ENTRETIEN AUTOMOBILE

ENTRETIEN AUTOMOBILE

Puis-je utiliser le Rafraîchissant pour tissus OdorStop à l’intérieur?
Le Rafraîchissant pour tissus OdorStop emzone est un vaporisateur tout usage pouvant être utilisé sur tous les tissus et tapis de la maison pour neutraliser les odeurs. Faites toujours un essai sur une petite surface avant l’application sur vos meubles et tapis d’intérieur. 

Puis-je utiliser un nettoyant multi-usage sur du cuir?
Utiliser un nettoyant multi-usage sur du cuir n’est pas recommandé. Beaucoup de nettoyants multi-usage contiennent des produits chimiques qui peuvent endommager le cuir. Le Nettoyant et conditionneur pour cuir emzone ne contient pas de produits chimiques qui peuvent endommager, ternir ou décolorer le cuir.

À quelle fréquence devrais-je cirer ma voiture?
Une voiture devrait être cirée au moins une fois tous les 3 à 4 mois. Beaucoup de personnes qui prennent au sérieux l’entretien de leur voiture la cirent une fois par mois. Pour que votre voiture soit étincelante, nous recommandons l’utilisation du produit Nettoie et cire sans eau emzone dont la formule est à base de cire de carnauba naturelle.

Quel genre de chiffon est recommandé pour appliquer du vernis et de la cire?
Le Chiffon Microfibre de nettoyage emzone est recommandé pour l’application du vernis et de la cire. Le chiffon non pelucheux ne rayera pas votre véhicule et ne laissera aucune trace. Il est aussi lavable à la machine, de préférence à l’eau tiède ou chaude. Séchez à l’air libre ou par culbutage à basse température. N’utilisez pas d’adoucissant ou d’eau de Javel.

Comment utiliser le produit OdorStop d’emzone?
Nous avons préparé un guide pratique pour l’utilisation du produit OdorStop. Cliquez ici pour le télécharger.

Quel produit convient le mieux à ma nouvelle voiture?
Chaque produit emzone est conçu pour améliorer, entretenir ou nettoyer une partie précise de votre véhicule. Il n’existe pas de produit multi-usage qui fasse l’affaire pour l’intégralité de votre véhicule, et ce ne serait pas l’idéal de toute façon. Pour nettoyer votre pare-brise et vos fenêtres, utilisez le Nettoyant pour vitres en mousse emzone. Pour nettoyer vos jantes, utilisez le Nettoyant pour jantes emzone. Pulvérisez ensuite le Protecteur pour jantes emzone qui protégera les jantes contre la saleté, la graisse et la crasse pour un maximum de quatre semaines. Pour retirer les insectes et le goudron, utilisez le Nettoyant d’insectes et de goudron emzone. Enfin, pour que votre nouvelle voiture conserve un aspect neuf, parcourez la gamme complète de produits d’entretien automobile emzone.

Comment puis-je enlever les taches de sel sur mon véhicule?
Les taches de sel sont fréquentes après la saison hivernale. Le Nettoyant pour sel et taches emzone est spécialement formulé pour nettoyer en profondeur afin d’éliminer les taches résistantes des tapis de sol, de la moquette, des sièges et des tissus. Tenez la bombe à aérosol à environ 10 centimètres de la surface lorsque vous pulvérisez le produit. Laissez le produit agir pendant environ 5 minutes. Frottez ensuite les taches à l’aide d’une brosse. Pour les taches tenaces, une deuxième application peut être nécessaire.

Comment garder mes jantes propres plus longtemps?
Tout d’abord, nettoyez vos jantes avec le Nettoyant pour jantes emzone pour enlever la poussière, la graisse et les saletés accumulées lors de la conduite. Il donnera à vos jantes un éclat brillant. Ensuite, pour garder cet aspect propre, pulvérisez le Protecteur pour jantes emzone. Celui-ci forme une barrière invisible qui protège vos jantes et empêche la saleté et les résidus de coller pour un maximum de quatre semaines.

Où puis-je acheter les produits d’entretien automobile emzone?
Visitez la page Où acheter pour trouver des détaillants de votre région qui offrent des produits d’entretien automobile emzone.